dimanche 6 décembre 2009

Serge Pugeault

Universitaire, j'aime énormément fréquenter la Comédie, le théâtre, les expos, le cinéma. Quand je suis en vacances, je consomme beaucoup d'expos de par le monde. Il faut savoir qu'en 2001 comme en 2008, quand nous avons préparé le projet du Nouveau Reims avec Adeline Hazan et son équipe, j'ai été une des plumes qui a rédigé le dossier culture. J'aurais très bien pu prendre dès mars 2008 cette délégation qu'a parfaitement assumée Sarah. Comme je m'occupe aussi du futur musée des Beaux-arts au Boulingrin, de l'aménagement de l'Ancien collège des Jésuites avec notamment le déménagement du Frac et du dossier de Renault Pont-de-Vesle qui inclut des salles de cinéma, je n'ai pas du tout été déconnecté de la culture depuis dix-huit mois. »
Propos recueillis dans l’umion de reims

Aucun commentaire: