jeudi 18 octobre 2007

Les 2007 A4

- APPEL A PARTICIPATION
Chère adhérente, Cher adhérent,
A l'occasion de l'Assemblée générale 2007 qui se tiendra dans la salle des Blancs Manteaux - 48 rue Veille du Temple 75004 Paris - le 17 novembre prochain, la Maison des Artistes a décidé d'organiser une expo/vente. Elle s'adresse à tous les adhérents de la MdA. Le principe est simple : chaque artiste adresse une oeuvre sur papier format A4 scotchable en indiquant le prix qu'il en souhaite. Si l'oeuvre est vendue, l'artiste récupère 100% du montant de la vente. Vous trouverez ci-joint le mode d'emploi pour pouvoir participer à l'exposition "Les 2007 A4"
- - - - J'expédie mon ou mes œuvres par courrier le plus rapidement possible – La Maison des Artistes - 11 rue Berryer - 75008 Paris
Artistes - APPEL A PARTICIPATION - INVITATION
Pour l'Exposition "Maison des Artistes - Portes ouvertes" du Samedi 17 Novembre et Dimanche 18 Novembre
Les 2007 A4 - Exposition MDA 2007 - Artistes Scotchez - Publics Achetez/Descotchez
Oeuvres de format A4 scotchables - 21x29.7 cm verticalement ou horizontalement -(Scotch ou Patafix-Uhu (blu-tack-Bostik) sont les deux seul système d'accrochage possible.)
Œuvres de tous styles, toutes techniques : Photo, lithographie, estampe, huile, collage, aquarelle, dessin, pastel…..
Œuvres mises en place sur les murs de l'Espace d'Animations des Blancs Manteaux.
Exposition ouverte aux membres le samedi, et dimanche au Public dans le cadre des portes ouvertes de La Maison des Artistes.
100% pour l'artiste - Les achats se feront uniquement par chèque libellé au nom de l'artiste.
Artistes - MODE D'EMPLOI
1 - Je réalise une œuvre ou 2 œuvres sur papier A4
2 - Je colle au dos de mon œuvre ou de mes œuvre(s) une étiquette A (à découper ci-dessous)
3 - Si je suis présent(e) à l'Assemblée Générale :
Je donne mon ou mes étiquette(s) B ( à découper ci-dessous) à l'Accueil et je scotche mon ou mes œuvre(s) au mur Si achat, l'Etiquette B permet la récupération du montant de la vente sous enveloppe.
4 - Si je suis absent(e) le jour de l'Assemblée Générale :
J'expédie mon ou mes œuvres par courrier le plus rapidement possible – La Maison des Artistes - 11 rue Berryer - 75008 Paris avec une enveloppe retour affranchie et libellée à mon adresse qui permettra :
soit le retour de l'œuvre ou des œuvre(s),
soit l'expédition du montant de la vente.
ATTENTION : Nous apporterons le maximum de respect et de soin à vos œuvres, mais La MdA décline toute responsabilité en cas de perte, vol ou de détérioration.

TELECHARGEZ LES ETIQUETTES A SCOTCHER ICI
Pour plus d'information La Maison des Artistes 11, rue Berryer - 75008 Paris tel : 01 42 25 06 53 lesa4@lamaisondesartistes.fr Coordination de l'évènement : E-C Garnier

2 commentaires:

niggine a dit…

je comprends pas bien cette phrase "je réalise une œuvre ou 2 œuvres sur papier A4" car c double sens moi si je veux peindre une oeuvres avec d lhuile ou de la crylique!je em demande comment le realiser sur un papier!sauf s il veulent dire coller une toile sur un papier A4

niggine@caramail.com

Unknown a dit…

A voir avec la maison des artistes